Si nous sommes prêts à découvrir et à approfondir toutes les choses belles et intéressantes ici, alors la péninsule ibérique est une boîte à surprises. Les deux pays sont si différents, si divers et si riches. Voici des visites à ne pas manquer lors de votre voyage au Portugal ou en Espagne.
Braga, Portugal
Nous allons commencer au nord avec Braga. Jeunes, charmants et avec des attractions que beaucoup de gens ne peuvent pas voir parce qu'ils s'accrochent à l'incroyable Bom Jesus de Braga. Mais Braga a l'Arc de Porta Nova, l'Église de la Miséricorde de Braga, la Chapelle de São Geraldo, le Largo do Paço, le Palais Épiscopal de Bracarense, le Chafariz dos Castelos, la Bibliothèque Municipale, le Jardin du Largo do Município, le magnifique Hôtel de Ville de Braga, la Plaza Conde de Agrolongo, l'Église de Pópulo, le Lar Conde de Agrolongo coladinho au Couvent de Salvador. Vous devriez également visiter l'ancien palais arquiepiscopal, le palais médiéval de Braga et le jardin de Santa Bárbara.
Braga, le charme et donc prenez rendez-vous dans votre agenda !
La Corogne, Espagne
La Corogne est belle et tout le chemin est là aussi. Si vous montez, profitez-en et arrêtez-vous aux îles Cíes pour une visite. Dans la ville, veuillez visiter l'Avenida de la Marina, où se trouvent le port et la marine de la ville, jusqu'au quartier de la Plaza Maria Pita. Les choses obligatoires dans la ville sont les églises : Iglesia de Santiago, Iglesia de Santo Domingo et Iglesia de San Francisco. Le Musée des beaux-arts de La Corogne est justement cela : des beaux-arts qui méritent d'être vus par des personnes qui apprécient la beauté et les arts. La Tour d'Hercule mérite aussi d'être vue. C'est l'une des principales attractions touristiques et l'un des symboles de la ville.
Puis, dans les rues, laissez-vous éblouir par cette ville et appréciez les détails. Vous serez surpris.
Lagos, Portugal
Lagos est l'une de ces villes charmantes qui restent et ont envie de revenir. Là, gardez un œil sur les endroits suivants : Avenida dos Descobrimentos qui se trouve au bord de la rivière et où vous pouvez acheter de l'artisanat. Marina de Lagos sera toujours un bon endroit pour se détendre, prendre un café, un thé (froid ou chaud) et regarder les magnifiques bateaux. Un lieu obligatoire est la Caravela Boa Esperança qui y est ancrée. C'est une caravelle vieille de cinq cents ans qui mérite d'être explorée. Le marché municipal de Lagos est un excellent endroit à visiter, à photographier et bien sûr à acheter de belles et bonnes choses. La place Gil Eanes et l'église Santo António sont d'autres lieux à visiter. Plus de lieux de référence. Le musée municipal Dr. José Formosinho, la place Infante Dom Henrique avec une belle statue, le Marché des esclaves - Noyau muséologique de la Route de l'esclave, le Château des Gouverneurs et le Fort de Ponta da Bandeira.